Sage Paie & RH i7

Sage Paie & RH i7 est la solution idéale pour réaliser facilement les bulletins de paie et les déclarations sociales facilement et en toute conformité légale. Grâce aux nombreuses fonctionnalités et à la fiabilité du logiciel Sage, vous mettez en place de façon sécurisée une gestion administrative simplifiée des salariés.

Vous êtes accompagnés par de nombreux assistants qui vous permettent une prise en main rapide du logiciel, dans le respect des contraintes légales et réglementaires grâce aux mises à jour régulières et au portail Sage Direct dédié aux télédéclarations sans ressaisie des informations.

 

Sage Paie & RH i7 pour optimiser le suivi de vos salariés

Avec Sage Paie et RH i7, vous allez plus loin que la simple gestion de la paie puisque les autres fonctionnalités proposées sont la gestion administrative des salariés et la gestion des ressources humaines. La version pilotée de Sage Paie et RH i7 utilise des outils pour vous guider vers la montée en compétences de vos salariés, ainsi que vers une optimisation de leur suivi.

Disponible dans toutes les versions, le portail intégré Sage direct Déclaration permet d’accéder directement aux organismes destinataires des déclarations légales et fiscales sans ressaisie des données. Vos déclarations sont ainsi transmises via internet, et vous suivez en temps réel leur acheminement.

Paie et RH i7

 

Le logiciel Sage Paie & RH i7 vous intéressent et vous souhaitez plus d’informations ? Téléchargez la fiche produit ou Contactez-nous.

 

Mise à jour Sage Paie : 

Avant toute mise à jour, n’oubliez pas de SAUVEGARDER vos fichiers.

 

Installation de la version Sage Paie 9.12, compatible DADS-U 2017.

Cette version intègre les nouveautés légales de fin d’année :
– DADSU
– DSN
– Inclus les constantes COTIPATSOC et COTIPATFIS utilisée pour le paramétrage de la suppression du décalage de paie Sociale

Cette version intègre, en plus des nouveautés de la version 9.10 :
– l’ancienneté conservée dans la gestion multi contrat
– le positionnement par défaut sur DSN dans la liste des variables
– l’import/ Export des périodes de rappel
– sur SDRH et SDBP : l’envoi uniquement des données des établissements visibles, et salariés actifs lors des transferts

  • Si vous avez installé le patch précédent, Sage Paie v9.12 (364), il est nécessaire de :

– mettre à jour sur le poste serveur avec le nouveau patch Sage Paie v9.12 (365) en cliquant ici  via la fonction « Réparer » de votre panneau de configuration / Programmes et fonctionnalités
– mettre à jour sur les postes clients en : désinstallant par ajout/suppression de programme de votre panneau de configuration l’installation poste client de la paie, et en réinstallant le poste client paie à partir du répertoire partagé du serveur
– le patch Sage Paie v9.12 (365) est bien installé sur tous les postes, si la version du PMSW32.exe est en date du 04/01/2018

Pour vérifier si vous êtes en paie V9.12(364) regardez le bas de l’écran paie :

 

Installation de la version Sage DS 8.11

Cette version intègre :
– la correction de l’état Cotisation Urssaf pour la prise en compte de bordereau ou versement saisi manuellement
– la gestion de la Taxe sur les salaires taux normal avec notion d’agglomérant
– la mise à jour des codes CTP
– la correction des messages d’erreurs rencontrés sur les postes en Windows 10

Cette version intègre :
– le cahier des charges DADSU V01X12
– le cahier des charges DSN CT-2018
– la gestion de la suppression du décalage de paie sociale

Cette version intègre :
– un module de régularisation des cotisations (tutoriel accessible via le bouton régularisation dans DS et par le fil d’actualité dans la paie)

 

Si besoin en complément,

 

Prérequis techniques SAGE :

Versions Sage Paie v9.12 et Sage DS v8.11 validés sur WinServ 2008, 2012 et 2016.

Compatibles SQL 2012, 2014 et 2016.

Non validées sur SQL 2008, mais pas de blocage constaté.

Nous attirons votre attention sur le fait qu’installer une mise à jour Sage est une opération technique délicate, qui impacte votre système informatique de gestion central. Cette opération ne doit pas être réalisée sans précaution, par un consultant non qualifié. Vous comprendrez bien sûr que si vous installez vous-même vos mises à jour, ou si vous missionnez l’intervention d’un prestataire autre que Guézouli Informatique pour réaliser cette installation, nous déclinerons toute responsabilité en cas de problème, et ne pourrons intervenir dans l’urgence pour vous dépanner.