Gestion d’entrepôt

La gestion d’entrepôt permet d’optimiser l’entreposage et le mouvement de stocks. Le but est de minimiser les risques d’erreurs lors des passations de commandes, des réceptions, de l’entreposage, des expéditions … pour assurer un service logistique de qualité.

Nous proposons des solutions informatiques adaptées pour les professionnels de la logistique, et mettons à votre disposition un outil pour calculer vos coûts d’inventaire.

Pixi Light

L’éditeur Pixi Soft propose différents logiciels adaptés à la logistique, la traçabilité et la mobilité. Grâce à Pixi Light, directement interfacé avec Sage Gestion Commerciale, et à partir d’un terminal portable de type scanner, vous générez les bons de réception fournisseurs, de livraison clients lors de la préparation de commande, et de saisie des inventaires.

Le bénéfice pour vous : gain de temps considérable, en supprimant les saisies manuelles directement dans la gestion commerciale.

Inventaire

Combien me coûte mon inventaire ? Pourquoi devrais-je investir dans un WMS ? Cet achat sera-t-il rentable pour ma société ?