La relation client est un élément important à prendre en compte dans la vie d’une l’entreprise. Un chef d’entreprise qui entretient une bonne relation avec ses clients permet d’assurer le renouvellement de nombreux contrats et d’instaurer une relation de confiance. Lorsque les consommateurs sont fidélisés, la société a une meilleure visibilité sur ses résultats financiers futurs : c’est donc un bon moyen d’avoir une vision commerciale à long terme. Ceci explique pourquoi le CRM est d’une importance capitale. A cet effet, le logiciel Sage ligne 100 CRM, assure à l’entreprise un soutien quotidien dans la gestion de la relation client.

Sage ligne 100 CRM permet une meilleure gestion des contacts et améliore la prospection

La solution Sage 100 CRM améliore la gestion des contacts et assure une bonne prospection grâce à des outils adaptés à l’entreprise. Les fichiers des prospects sont séparés de ceux des clients pour ne pas faire d’erreur et ne rien oublier. Des tableaux sont inclus dans le logiciel pour réaliser des prévisions de ventes et des rapports graphiques. Ces outils autorisent un suivi optimal des opportunités et des affaires, tout en améliorant la gestion des activités et des cycles de ventes. Pour plus de rapidité, la réalisation des devis et commandes se fait directement à partir de Sage ligne 100 CRM. Enfin, le logiciel rend possible la consultation et la saisie des informations depuis un Smartphone.

Sage 100 CRM

L’importance du service client est pris en compte avec Sage 100 CRM

Avec ce logiciel Sage, le chef d’entreprise possède tous les atouts pour développer un service client de qualité. La solution permet une meilleure gestion et organisation des appels, courriers et emails en les insérant dans un historique intégré. Ce logiciel de gestion CRM améliore tout particulièrement le suivi des contrats de services, permettant notamment d’optimiser le service client. Si les questions posées par les clients deviennent trop nombreuses, l’envoi de solutions types par mail est possible. Les différentes activités et communications de l’entreprise avec ses clients seront gérées au mieux pour une meilleure interaction et un meilleur suivi. De plus, le logiciel Sage ligne 100 CRM propose un Extranet client accessible 24h/24 et 7j/7.

Sage ligne 100 CRM propose d’améliorer la gestion marketing et la fidélisation

La fidélisation de ses clients étant très importante pour une entreprise, Sage 100 intègre des outils permettant non seulement d’optimiser les relations avec ceux-ci, mais aussi de mettre au point des profils consommateurs. La solution contient par exemple différents moyens de segmenter les clients afin de mieux les cibler et ainsi mieux répondre à leurs attentes. Le logiciel permet même de gérer l’ensemble d’une campagnes marketing (étapes, budget, ROI).

Le logiciel Sage ligne 100 CRM est un outil très efficace pour permettre aux commerciaux de l’entreprise de mieux travailler, augmenter le chiffre d’affaires de la société et améliorer la gestion de l’activité commerciale.